New

Pure for Men

Pure for Men - Supplément Propreté

Chaud
Pre-Order
Rupture de stock
7 avis
£15.83

Attention! il reste 24 en stock

60 Capsules
120 Capsules

Pure for Men est un tout nouveau produit pour ceux d'entre nous qui aiment se pencher et le prendre. Quelques-uns d'entre eux par jour vous permettront de rester régulier, propre et prêt à baiser. Pas de chichi, pas de douches vaginales.

Pure for man est un mélange d'aloe vera, de chia, de graines de lin et de psyllium. Entièrement naturel et 100% végétalien.

CONÇU POUR VOUS NETTOYER
Lorsqu'ils sont pris avec de l'eau, les enveloppes de psyllium, les graines de chia et les graines de lin spécialement formulées agissent ensemble pour hydrater et créer une masse molle mais solide. Cela fonctionne un peu comme une éponge nettoyant derrière vos repas.

SPÉCIALEMENT FORMULÉ
Contrairement à d'autres suppléments de fibres, le mélange exclusif de Pure est conçu pour réduire les effets secondaires courants tels que les ballonnements, les nausées, les crampes et les gaz. Notre principal supplément de fibres contient également 50 % de fibres en plus par capsule que ses concurrents.

PUIS-JE PRENDRE PURE FOR MEN AVEC D'AUTRES COMPLÉMENTS ET MÉDICAMENTS COMME TRUVADA ou PrEP?
Les fabricants suggèrent que si vous prenez Pure for Men alors que vous prenez un autre médicament, attendez simplement une heure ou deux entre les portions de chacun. En ce qui concerne les autres compléments alimentaires, il ne devrait pas y avoir de problème, mais il serait peut-être préférable de consulter votre médecin personnel pour obtenir ses recommandations professionnelles sur la meilleure façon d'utiliser notre produit avec d'autres compléments/médicaments et les résultats auxquels vous devriez vous attendre.

Code: P02935

From Our Community

Pre-loader

Staff Favourite
New
Pre-Order
Out of Stock

Pure for Men

Pure for Men - Cleanliness Supplement

7 Reviews
£15.83

Only 16 left in stock.

60 Capsules
120 Capsules

Pure for Men is a brand new product for those of us that like to bend over and take it. Just a few of these a day will keep you regular, clean and ready for fucking. No fuss, no douching.

Pure for man is a mixture of aloe vera, chia, flaxseed and psyllium. All-natural and 100% vegan friendly.

DESIGNED TO CLEAN YOU OUT
When taken with water, the specially formulated psyllium husk, chia seed, and flax seed work together to hydrate and build a soft but solid mass. It works much like a sponge cleaning up behind your meals.

SPECIALLY FORMULATED
Unlike other fibre supplements, Pure's proprietary blend is designed to reduce common side effects such as bloating, nausea, cramps, and gassiness. Our leading fibre supplement also has 50% more fibre per capsule than competitors.

CAN I TAKE PURE FOR MEN WITH OTHER SUPPLEMENTS AND MEDICATIONS LIKE TRUVADA or PrEP?
The manufacturers suggest that if taking Pure for Men while on another medication, just wait an hour or two in between servings of each. Regarding other dietary supplements, there shouldn't be any problem however it might be best to consult with your personal physician for their professional recommendations on how to best use our product with other supplements/medicines and what results you should expect.

[Code: P02935]

From Our Community

Pre-loader