New

E-stim Systems

Boîte d'alimentation ElectroPebble

Chaud
Pre-Order
Rupture de stock
2 avis
£140.83

Attention! il reste 4 en stock

L'ElectroPebble est le dernier ajout à la gamme très appréciée d'E-Stim Systems. Cet appareil puissant regorge de fonctionnalités dans un boîtier beaucoup plus petit que ses prédécesseurs. Neuf modes de programme distincts conduisent cette boîte à double canal dans le haut de gamme de la technologie de boîte électrique. Des fonctionnalités telles qu'un microphone intégré rendent cette boîte vraiment amusante et une interface simplifiée rend plus facile que jamais de jouer avec.

Ce paquet comprend des câbles et des pads de démarrage pour que vous puissiez explorer le jeu électro tout de suite, mais n'oubliez pas d'explorer notre vaste gamme de électrodes qui amplifient encore plus l'expérience de l'électro.

Double canal

Tout d'abord, E-Stim a équipé l'ElectroPebble® de 2 canaux, chacun avec sa propre commande indépendante en continu. Cela signifie que vous pouvez utiliser 2 électrodes à la fois, et chacune peut être réglée à sa propre intensité, et étant en continu, la sortie peut être réglée exactement au niveau que vous voulez et partager le plaisir sur une plus grande partie du corps (en dessous de la taille bien sûr ). Avec la gamme complète d'électrodes insérables, de produits Surface Play et de produits Cock, les possibilités de plaisir pour vous, votre partenaire ou vous deux sont presque infinies.

9 programmes réglables

Ensuite, E-Stim a ajouté 9 modes de programme pour que le plaisir ne devienne jamais ennuyeux. Les modes sont Pulse, Flo, Split, Bounce, Audio, Milk, Squeeze, Tease et Torment. Non seulement que chacun est réglable, juste pour rendre les choses intéressantes.

Microphone intégré

Et si 9 modes de programmes ne suffisent pas, l'un d'eux est basé sur le son, donc avec le microphone intégré, vous pouvez créer vos propres sensations en jouant de la musique ou en faisant vos propres bruits. Le signal sonore pilote le signal de sortie, et en utilisant une méthode totalement nouvelle, l'ElectroPebble® produit de grandes sensations que vous contrôlez.

Le forfait comprend
- Boîte d'alimentation Electropebble
- 2 câbles de connexion 3,5 mm vers 2 mm/TENS,
- 4 x électrodes auto-adhésives,
- 1 batterie PP3,
- 1 x Guide rapide,
- 1 manuel d'utilisation,
Le tout contenu dans une mallette de transport.

Lien vers le manuel d'utilisation

Code: P-01199

Browse Other Collections

From Our Community

Pre-loader

Staff Favourite
New
Pre-Order
Out of Stock

E-stim Systems

ElectroPebble Powerbox

1 Review
£149.00

Only 6 left in stock.

The ElectroPebble is the latest addition to the highly regarded lineup from E-Stim Systems. This powerful device is packed with features in a box that's much smaller than its predecessors. Nine distinct program modes drive this dual channel box into the higher end of electro box technology. Features such as an integrated microphone make this box seriously fun and a simplified interface makes it easier than ever before to play with.

This package includes cables and starter pads so you can explore electro play straight away but don't forget to explore our extensive range of electrodes that amplify the experience of electro even more.

Dual Channel

Firstly E-Stim fitted the ElectroPebble® with 2 channels each with their own independent stepless control. This means you can use 2 electrodes at once, and each one can be set to its own intensity, and being stepless the output can be set exactly to the level you want and sharing the pleasure across more of the body (below the waist of course). With the full range of Insertable electrodes, Surface play products and Cock products the possibilities for pleasure for you, your partner or both of you are almost endless.

9 Adjustable Programs

Then E-Stim added 9 program modes so the fun never gets boring. The modes are Pulse, Flo, Split, Bounce, Audio, Milk, Squeeze, Tease and Torment. Not only that each one is adjustable, just to make things interesting.

Built in Microphone

And if 9 programs modes are not enough, one of them is sound based, so with the built in microphone you can create your own sensations by either playing music or making your own noises. The sound signal drives the output signal, and using a totally new method the ElectroPebble® produces some great sensations that you control.

Pack Includes
- Electropebble Powerbox
- 2 x 3.5mm to 2mm/TENS Connection Cables,
- 4 x Self Adhesive Electrode Pads,
- 1 x PP3 Battery,
- 1 x Quick Guide,
- 1 x User Manual,
All contained in a Carry Case.

User Manual Link

[Code: P-01199]

Browse Other Collections

From Our Community

Pre-loader